Nom de lutin:    Mot de passe:
     Se connecter automatiquement à chaque visite    

Date Jeudi 09 Vendémiaire an VIII à 09:48
Lancer un sujet   Mettre son grain de sel    Index de La Place Publique du Royaume des Lutins -> Kiosque à journaux
Pagination

jujug

Rang : Duc de l'Embouchure
Lieu de résidence : [L'Embouchure] (Embouchure)
Métiers : Métiers
640.90 Noisettes
Voir le profil de cet individu Habitation Envoyer un moucheron privé Masculin
Minilu a déclaré :
Vous en parlerez avec Jujug, mais je doute qu'il soit d'accord.

Je ne suis à priori contre rien, Dric est désormais le personnage le plus populaire du royaume, donc il peut tout se permettre. De toute manière, ce ne serait qu'honorifique, il est tellement velléitaire, que dans les faits je dirigerai toujours, vu que je dirige les territoires tout autour...

Dans les faits, je crois que c'est bien comme c'est et que si autonomie il devait y avoir ce serait de l'ensemble du duché. Mais si la régence perdure, il n'y a aucune raison que cela arrive.

Superintendant du palais royal, Duc de l'Embouchure, baron de Port Brillant, Cloche-Pied et terrebonne. Inventaire : Certificat Lutin BLS en Journalisme BLS en histoire Palme de la Vanne de la Semaine DESSERT de journalisme
Répondre en citant cet énergumène
Message Posté le: Mercredi 10 Ventôse an VII à 14:13

Minilu

Rang : Princesse
Lieu de résidence : [Lutinville] (Domaine Royal)
396.00 Noisettes
Voir le profil de cet individu Habitation Envoyer un moucheron privé Féminin
jujug a déclaré :
Dric est désormais le personnage le plus populaire du royaume

Loin de moi l'idée d'en douter, mais qu'est ce qui vous fait affirmer cela ?

Minilu - Reine des Lutins Inventaire : Maillot de l'équipe des Lutins pour la Coupe du Monde de l'an IV Maillot de l'équipe des Fées pour la Coupe du Monde de l'an IV Certificat Lutin BLS en botanique Maillot des Grenouilles de l'Embouchure
Message Posté le: Mercredi 10 Ventôse an VII à 14:28

Perlinpinpin

Rang : Marquis
Lieu de résidence : [Villambrine] (Outre-Mare)
298.30 Noisettes
Oui, j'avoue que cela a également éveillé ma curiosité.

Mutin Lutin Malin Pestiii !

Perlinpinpin le Malandrin, Ancien de la Patte Verte
Inventaire : Certificat Lutin BLS en Journalisme Ancien maillot des Grenouilles de l'Embouchure Ancien maillot des Tortues de Paumé² Maillot des Libellules de Frimousse
Message Posté le: Mercredi 10 Ventôse an VII à 15:17

Maille-Queue Brantas

Rang : Grand-Duc de la Flaque
Lieu de résidence : [Pas-de-Vague] (Flaque)
1853.00 Noisettes
Voir le profil de cet individu Habitation Envoyer un moucheron privé Envoyer un miel Cette personne a un site web ! Vite, allons y faire un tour Masculin
user_Maille-Queue Brantas < Oui, c'est plutôt curieux, surtout au regard des sondages ILOP, suspendus en outre depuis le Libertoire.

Cela m'étonne: habituellement Jujug pèse ses mots avec soin, donc je suis dans la même recherche d'éclaircissements que Minilu et Perlinpinpin.
Message Posté le: Mercredi 10 Ventôse an VII à 17:54

Dric

Rang : Duc et Pair
1530.08 Noisettes
Voir le profil de cet individu Habitation Envoyer un moucheron privé Envoyer un miel Cette personne a un site web ! Vite, allons y faire un tour Masculin
Mais enfin laissez-le, s'il dit que je suis le plus populaire, il a forcément raison.

Sinon j'ai bien repensé à cette histoire d'Embouchure indépendante, ça m'obligerait à prendre des responsabilités, à diriger efficacement et tout le tintouin. Finalement Jujug s'en sort bien mieux que moi.
Message Posté le: Mercredi 10 Ventôse an VII à 18:17

Maille-Queue Brantas

1853.00 Noisettes
user_Maille-Queue Brantas < Ne soyez pas modeste Dric, vous vous en êtes toujours tiré sans rien faire.
Message Posté le: Mercredi 10 Ventôse an VII à 19:12

jujug

Rang : Duc de l'Embouchure
640.90 Noisettes
Minilu a déclaré :
jujug a déclaré :
Dric est désormais le personnage le plus populaire du royaume

Loin de moi l'idée d'en douter, mais qu'est ce qui vous fait affirmer cela ?

C'est une intime conviction en fait. Je pense que Dric sous ses dehors provocateur est bizarrement très consensuel. Il ne fait pas grand chose politiquement donc ne froisse personne. Il est plutôt intelligent et drôle et ses apparitions sont toujours remarquées. Alors, oui, il n'a peut-être jamais gagné l'ILOP car au moment du sondage il y a toujours quelqu'un de plus populaire que lui, mais il est constamment dans le peloton de tête ... contrairement à moi par exemple qui suis soit premier soit dernier en fonction de l'activité que je déploie.

Pour comparaison, MQB est populaire aussi, mais ses partis pris et ses emportements, qui font partie de son caractère, en font quelqu'un de plus controversé, sujet à polémique.

Enfin, je peux me tromper et comme il y a beaucoup de lutins jeunes, peut-être que l'influence de Dric est moindre, surtout que son principal laudateur, le roi, n'intervient plus...

Et puis moi aussi des fois, j'ai le droit de faire une phrase approximative sans avoir à me justifier pendant quinze lignes, non ?

user_Minilu Non!

user_jujug A vos ordres princesse lutin qui sue

Superintendant du palais royal, Duc de l'Embouchure, baron de Port Brillant, Cloche-Pied et terrebonne. Inventaire : Certificat Lutin BLS en Journalisme BLS en histoire Palme de la Vanne de la Semaine DESSERT de journalisme
Message Posté le: Mercredi 10 Ventôse an VII à 19:28

Maille-Queue Brantas

1853.00 Noisettes
user_Maille-Queue Brantas < Selon votre raisonnement, parce qu'on est controversé on est moins populaire que le consensuel...

Le Roi a toujours devancé (ou à égalité) Dric au sondage ILOP et j'ai souvent été devant Dric, plus qu'à son tour.

Enfin, quand je dis "votre raisonnement", j'exagère un peu car comme vous dites vous n'en avez pas vraiment fait.
C'est le problème Jujug quand on habitue les gens à être d'une logique limpide, quand on ne l'est plus ça surprend. lutin qui rigole un peu
Message Posté le: Mercredi 10 Ventôse an VII à 22:43

Minilu

396.00 Noisettes
Maille-Queue Brantas a déclaré :
C'est le problème Jujug quand on habitue les gens à être d'une logique limpide, quand on ne l'est plus ça surprend. lutin qui rigole un peu

C'est ça, on n'est pas habitué aux déclarations laconiques avec vous, alors après on est tout perdus. lutin qui sue

Minilu - Reine des Lutins Inventaire : Maillot de l'équipe des Lutins pour la Coupe du Monde de l'an IV Maillot de l'équipe des Fées pour la Coupe du Monde de l'an IV Certificat Lutin BLS en botanique Maillot des Grenouilles de l'Embouchure
Message Posté le: Jeudi 11 Ventôse an VII à 07:27

Dric

Rang : Duc et Pair
1530.08 Noisettes
jujug a déclaré :

C'est une intime conviction en fait. Je pense que Dric sous ses dehors provocateur est bizarrement très consensuel.

Jamais on ne m'avait traité de consensuel auparavant. C'est une insulte ?

Cela dit il est vrai qu'être un personnage politique tout en fuyant les responsabilités amène à éviter à tout prix de faire des vagues. Contrairement à MQB qui habite pourtant dans un lieu qui n'en fait pas.
Message Posté le: Jeudi 11 Ventôse an VII à 16:23

p'tit boulome

Rang : Comte
Lieu de résidence : [Bassine] (Ponant)
184.80 Noisettes
Voir le profil de cet individu Habitation Envoyer un moucheron privé Cette personne a un site web ! Vite, allons y faire un tour Masculin
Oh ! Vous savez, on peut être con et sensuel à la fois !!! Lutin qui rigole beaucoup Lutin qui rigole beaucoup

P'tit Boulome
Ermite
- Comte de Bassine Inventaire : Ancien maillot des Abeilles de Désespoir² Supporter de Trois-Sillons Maillots des Cèpes de Trois-Sillons Palme de la Vanne de la Semaine Ancien maillot des Cèpes de Trois-Sillons
Message Posté le: Jeudi 11 Ventôse an VII à 18:33

Minilu

396.00 Noisettes
Lutin qui rigole beaucoup
Vous êtes en forme, P'tit Boulome !

Message Posté le: Jeudi 11 Ventôse an VII à 18:56

p'tit boulome

184.80 Noisettes
Voir le profil de cet individu Habitation Envoyer un moucheron privé Cette personne a un site web ! Vite, allons y faire un tour Masculin
Ca peut aller, honorable Régente ! lutin au sourire niais

P'tit Boulome
Ermite
- Comte de Bassine Inventaire : Ancien maillot des Abeilles de Désespoir² Supporter de Trois-Sillons Maillots des Cèpes de Trois-Sillons Palme de la Vanne de la Semaine Ancien maillot des Cèpes de Trois-Sillons
Message Posté le: Vendredi 12 Ventôse an VII à 08:18

Minilu

396.00 Noisettes
user_Minilu : En fait, tout le monde a raison, être appelée Régente, c'est vraiment pas classe. lutin qui sue

Je vous en prie, P'tit Boulome, appelez-moi Princesse ! lutin qui sue

Message Posté le: Vendredi 12 Ventôse an VII à 08:34

p'tit boulome

184.80 Noisettes
Bien mon honorable Princesse régente ! lutin qui sue

P'tit Boulome
Ermite
Message Posté le: Vendredi 12 Ventôse an VII à 11:46

Perlinpinpin

Rang : Marquis
Lieu de résidence : [Villambrine] (Outre-Mare)
298.30 Noisettes
Tant que dans tous vos moucherons, on trouvera la signature "Régente du Royaume"... lutin qui sue

Mutin Lutin Malin Pestiii !

Perlinpinpin le Malandrin, Ancien de la Patte Verte
Inventaire : Certificat Lutin BLS en Journalisme Ancien maillot des Grenouilles de l'Embouchure Ancien maillot des Tortues de Paumé² Maillot des Libellules de Frimousse
Message Posté le: Vendredi 12 Ventôse an VII à 18:02
Lancer un sujet   Mettre son grain de sel    Index de La Place Publique du Royaume des Lutins -> Kiosque à journaux Toutes les heures sont au format GMT
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Poussivement propulsé par phpBB