jujug
 :  : 2433
 : [L'Embouchure] (Embouchure)
 : Métiers
640.90
Minilu a déclaré : Vous en parlerez avec Jujug, mais je doute qu'il soit d'accord.
Je ne suis à priori contre rien, Dric est désormais le personnage le plus populaire du royaume, donc il peut tout se permettre. De toute manière, ce ne serait qu'honorifique, il est tellement velléitaire, que dans les faits je dirigerai toujours, vu que je dirige les territoires tout autour...
Dans les faits, je crois que c'est bien comme c'est et que si autonomie il devait y avoir ce serait de l'ensemble du duché. Mais si la régence perdure, il n'y a aucune raison que cela arrive.
Superintendant du palais royal, Duc de l'Embouchure, baron de Port Brillant, Cloche-Pied et terrebonne. Inventaire :
Posté le: Mercredi 10 Ventôse an VII à 14:13
Minilu
 :  : 982
 : [Lutinville] (Domaine Royal)
396.00
jujug a déclaré : Dric est désormais le personnage le plus populaire du royaume
Loin de moi l'idée d'en douter, mais qu'est ce qui vous fait affirmer cela ?
Posté le: Mercredi 10 Ventôse an VII à 14:28
Perlinpinpin
 :  : 5990
 : [Villambrine] (Outre-Mare)
298.30
Oui, j'avoue que cela a également éveillé ma curiosité.
Posté le: Mercredi 10 Ventôse an VII à 15:17
Maille-Queue Brantas
 :  : 8395
 : [Pas-de-Vague] (Flaque)
1853.00
 < Oui, c'est plutôt curieux, surtout au regard des sondages ILOP, suspendus en outre depuis le Libertoire.
Cela m'étonne: habituellement Jujug pèse ses mots avec soin, donc je suis dans la même recherche d'éclaircissements que Minilu et Perlinpinpin.
Posté le: Mercredi 10 Ventôse an VII à 17:54
Dric
 :  : 5116
1530.08
Mais enfin laissez-le, s'il dit que je suis le plus populaire, il a forcément raison.
Sinon j'ai bien repensé à cette histoire d'Embouchure indépendante, ça m'obligerait à prendre des responsabilités, à diriger efficacement et tout le tintouin. Finalement Jujug s'en sort bien mieux que moi.
Posté le: Mercredi 10 Ventôse an VII à 18:17
Maille-Queue Brantas
1853.00
 < Ne soyez pas modeste Dric, vous vous en êtes toujours tiré sans rien faire.
Posté le: Mercredi 10 Ventôse an VII à 19:12
jujug
 :  : 2433
640.90
Minilu a déclaré : jujug a déclaré : Dric est désormais le personnage le plus populaire du royaume
Loin de moi l'idée d'en douter, mais qu'est ce qui vous fait affirmer cela ?
C'est une intime conviction en fait. Je pense que Dric sous ses dehors provocateur est bizarrement très consensuel. Il ne fait pas grand chose politiquement donc ne froisse personne. Il est plutôt intelligent et drôle et ses apparitions sont toujours remarquées. Alors, oui, il n'a peut-être jamais gagné l' ILOP car au moment du sondage il y a toujours quelqu'un de plus populaire que lui, mais il est constamment dans le peloton de tête ... contrairement à moi par exemple qui suis soit premier soit dernier en fonction de l'activité que je déploie.
Pour comparaison, MQB est populaire aussi, mais ses partis pris et ses emportements, qui font partie de son caractère, en font quelqu'un de plus controversé, sujet à polémique.
Enfin, je peux me tromper et comme il y a beaucoup de lutins jeunes, peut-être que l'influence de Dric est moindre, surtout que son principal laudateur, le roi, n'intervient plus...
Et puis moi aussi des fois, j'ai le droit de faire une phrase approximative sans avoir à me justifier pendant quinze lignes, non ?
 Non!
 A vos ordres princesse 
Superintendant du palais royal, Duc de l'Embouchure, baron de Port Brillant, Cloche-Pied et terrebonne. Inventaire :
Posté le: Mercredi 10 Ventôse an VII à 19:28
Maille-Queue Brantas
1853.00
 < Selon votre raisonnement, parce qu'on est controversé on est moins populaire que le consensuel...
Le Roi a toujours devancé (ou à égalité) Dric au sondage ILOP et j'ai souvent été devant Dric, plus qu'à son tour.
Enfin, quand je dis "votre raisonnement", j'exagère un peu car comme vous dites vous n'en avez pas vraiment fait.
C'est le problème Jujug quand on habitue les gens à être d'une logique limpide, quand on ne l'est plus ça surprend. 
Posté le: Mercredi 10 Ventôse an VII à 22:43
Minilu
396.00
Maille-Queue Brantas a déclaré : C'est le problème Jujug quand on habitue les gens à être d'une logique limpide, quand on ne l'est plus ça surprend.
C'est ça, on n'est pas habitué aux déclarations laconiques avec vous, alors après on est tout perdus. 
Posté le: Jeudi 11 Ventôse an VII à 07:27
Dric
 :  : 5116
1530.08
jujug a déclaré :
C'est une intime conviction en fait. Je pense que Dric sous ses dehors provocateur est bizarrement très consensuel.
Jamais on ne m'avait traité de consensuel auparavant. C'est une insulte ?
Cela dit il est vrai qu'être un personnage politique tout en fuyant les responsabilités amène à éviter à tout prix de faire des vagues. Contrairement à MQB qui habite pourtant dans un lieu qui n'en fait pas.
Posté le: Jeudi 11 Ventôse an VII à 16:23
p'tit boulome
 :  : 569
 : [Bassine] (Ponant)
184.80
Minilu
396.00
Vous êtes en forme, P'tit Boulome !
Posté le: Jeudi 11 Ventôse an VII à 18:56
p'tit boulome
184.80
Ca peut aller, honorable Régente ! 
Posté le: Vendredi 12 Ventôse an VII à 08:18
Minilu
396.00
Posté le: Vendredi 12 Ventôse an VII à 08:34
p'tit boulome
184.80
Bien mon honorable Princesse régente ! 
Posté le: Vendredi 12 Ventôse an VII à 11:46
Perlinpinpin
 :  : 5990
 : [Villambrine] (Outre-Mare)
298.30
Tant que dans tous vos moucherons, on trouvera la signature "Régente du Royaume"... 
Posté le: Vendredi 12 Ventôse an VII à 18:02
|